Dofus - Rectifications dans le calendrier Goultarminator III -

  • À ce jour, plus de 22 000 personnages ont été enregistrés pour tenter leur chance devant le terrible Goultard. Cependant, ils devront changer d’ordre du jour car le test de vitesse commencé il ya quelques jours se dofus kamas terminera le 12 juillet et non le 14 comme prévu à l’origine. Le test de popularité va grincer des dents ces jours-ci car il commencera le 13 juillet plutôt que le 15. En outre, il convient de noter que les essais de répression pour combattre Goultard ont été désactivés et ne sont plus limités à 60 tentatives.

    À propos de l'événement en cours, une échelle est disponible à cette adresse pour stimuler l'esprit de compétition. Le temps record à battre jusqu'à présent est de 1 minute 35 secondes et 430 centièmes, géré par Miyuki, Iop sur Rykke Errel.
    Une récompense incitative a été ajoutée et peut être gagnée par tous les participants. Les joueurs réguliers et les remplaçants d'une équipe qui disputera tous les matchs recevront chacun 50 Kamas of Ice à dépenser à l'épicerie de Frigost, avec Mamie Rexpress. iGameGold est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas au prix le plus bas.