Dofus - Inside Ankama 2 # 34 - Dofus

  • L'épisode 34 de Inside Ankama est centré sur Ogrest, ce personnage bien connu des univers DOFUS et Wakfu, qui est au cœur de l'épisode 9 de Wakfu diffusé sur France 3 le samedi 23 avril.
    Le temps de Dofus entoure les explications relatives à la quête en deux étapes kamas dofus proposée par Ankama aux joueurs de Dofus: visitez le site officiel pour collecter les Plasmogrines cachées autour des sites de Dofus et de Wakfu et, à partir du 23 avril, choisissez le NPC
    'Personnage non joueur'. Ce sont les personnages contrôlés depuis le serveur.
    Les PNJ dans Astrub, dans [2, -18], vous permettront de déverrouiller une quête ouverte aux débutants et aux initiés du jeu, dans laquelle vous devrez suivre les traces de Ogrest. Une fois la quête terminée, un Cape Rentie sera probablement proposé.
    Le courrier du lecteur WAKFU: Le produit remporté lors de l'utilisation du jeu Ogrest dans WAKFU sera-t-il redistribué avec la sortie dans la version Gold?
    Terme anglais (littéralement 'or', abréviation de 'gold gold') désignant une monnaie dans de nombreux jeux fantastiques et médiévaux. Un «or» est généralement l'unité de valeur forte de votre monnaie virtuelle (voir aussi: Cuivre, Argent, etc.).
    Sauf si aucun personnage ne redémarre dans la version de cette version, mais j'en doute. Il y aura probablement une réinitialisation des personnages dans la sortie du jeu, même si les objets de cette quête seront probablement redistribués, de la même manière que les autres cadeaux offerts lors des différentes compétitions qui ont eu lieu lors de la bêta test.DOFUS: le J'ai lu sur le site Web officiel du support technique d'Ankama une attaque DDOS détectée sur les serveurs d'Ankama. Je me demande si vous trouvez un danger pour les comptes d’Ankama qui est assez difficile à combattre contre ce type d’attaque. Nous sommes plusieurs joueurs devrait nous la question. Ensuite, avez-vous mis l’assurance du lieu pour vous protéger contre les attaques du marché rendant la connexion au jeu plus facile et plus rapide? DDOS attaque les données des serveurs, provoquant l’accès des joueurs aux serveurs car ils sont saturés. D'autre part, les serveurs ne craignent généralement rien, la condition résidant dans les largeurs de bande du réseau: les bases de données fonctionnent donc sans recours. Nous avons renforcé la sécurité ainsi qu’une semaine, en raison des nouveaux équipements fournis par l’organisateur, il n’ya absolument aucun problème. Lorsque vous acheter des kamas sur iGameGold, vous découvrez que le processus est très simple. Sur iGameGold, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide du produit aux meilleurs prix.