Dofus - Ankama Convention #6 : les derniers faits - Dofus

  • La Guerre froide se poursuit. Sous le signe des classes Zobal et Roublard, l'Ankama Convention propose aux joueurs de s'immiscer dans le conflit sous la bannière de Remington ou Maskemane. En effet, une jauge comptabilisant les points obtenus pour chaque clan est apparue sur le site officiel. Les possesseurs des Dofus MAG #19 (Roublard) et #20 (Zobal) sont d'ores et déjà inscrits à la compétition qui se termine le 5 avril 2011, vous pouvez cependant ajouter dofus kamas des points au compteur en participant aux activités Roublard et Zobal de l'Ankama Convention. Des cartes seront distribuées aux joueurs présents et actifs afin de leur permettre de faire pencher la balance du côté de leur idole. Une coiffe spéciale, le Roubal, a été créée pour l'occasion et sera distribuée aux personnages affiliés au clan vainqueur. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée ou sur le fil de discussion du Village des Tofus Perdus.

    Le YeCh'Ti de l'AC#6 : Glourdorak le Glours affamé. Cette terrible bête fera frémir nombre de joueurs qui viendront jeter un coup d'oeil au stand Dofus. Sur les 100 ordinateurs mis à disposition, 48 seront réservés aux combats contre ce Glourson au tempérament belliqueux. Les joueurs qui relèveront le défi pourront rencontrer l'équipe Dofus et seront aux premières loges lors du DevQuizz où ils pourront affronter les développeurs.
    La Peur a un nouveau nom : Glourdorak ! Cet énorme Glours mal léché est le pire glouton de Frigost. Dernier-né de sa portée, il a dès la naissance prouvé l'étendue de son énorme appétit en dévorant carrément ses frères et soeurs ! C'est peut-être ce qui explique qu'il a la force de dix Glours... En effet, depuis ce tragique épisode, Glourdorak a développé une musculature impressionnante, sans doute boostée aux protéines de miel. Car il raffole de ce nectar ! Avant la glaciation, il n'hésitait pas à piller régulièrement les réserves des Frigostiens. Il avait d'ailleurs dressé un Moskito, surnommé Moskarus (NDLR Ou Actaruche), à repérer les meilleures ruches. Mais depuis que les abeilles ont disparu à cause du froid, Glourdorak est furax... et affamé ! Comme il ne trouve plus de miel, il se repaît de tout ce qui passe à sa portée, y compris les aventuriers! Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.