Dofus - Mise à jour du client 26/10/10 - Dofus

  • En dehors des personnages en basse définition, la mise à jour de cette semaine a pour but d'améliorer les performances du client. Cette modification aura un effet plus ou moins important sur ces performances puisque plusieurs facteurs kamas dofus entrent en jeu comme le CPU

    Acronyme de l'expression anglaise Central Processing Unit. Le CPU désigne le processeur d'un ordinateur et sa capacité de calcul.
    CPU, l'OS
    Acronyme de l'expression anglaise 'Operating System', désignant le 'Système d'exploitation' d'un ordinateur (par exemple, Linux ou Windows).
    OS ou la quantité de mémoire. Elle concerne donc les ordinateurs un peu faibles qui peinent à maintenir la stabilité du client après un certain laps de temps.
    Pour les personnes qui souffriraient encore de problèmes de performance, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée des personnages en basse définition présentée sur le devblog. Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.