DOFUS: Guide des chasses au trésor, XP et kamas solo simples

  • Intégré à votre jeu avec le patch 2.19, les chasses au trésor représentent un nouveau type de jeu. En effet, ils vous permettent de découvrir les nombreuses subtilités des graphismes du jeu, à l’intérieur d’une enquête qui pourrait prendre l’index, ainsi que la clé d’un trésor qui peut vous offrir richesse et expérience! Dans votre aventure à compte kamas dofus unique, ils sont en mesure de permettre à quelqu'un de gagner du xp et du kamas essentiellement et surtout sans avoir recours à de l'aide.

    Comment se lancer dans la chasse?
    C'est facile, il suffit d'aller [-24, -36] sur le coffre au trésor. N'hésitez pas à utiliser le zaap dans les champs de Cania dans [-27, -36]. Vous pouvez également y arriver grâce à la quête "Le coffre au trésor" qui pourrait vous donner Diestezik en [6, -20] sur la statue Enutrof d'Astrub.
    Une fois dans la pièce principale du coffre au trésor, vous devez cliquer pour la case et juger le niveau supérieur de votre chasse, ce qui peut affecter vos gains (vous débloquez un nouveau niveau de chasse pour les 20 niveaux, à peu près au niveau 200).
    Suivre les indices
    Pour trouver votre coffre, vous devez simplement suivre les indices qui apparaissent sur votre petite table. Il s’agit d’éléments statiques dans le paysage. Il sera donc relativement simple de partir de la position spécifiée et de rechercher des indices, carte par carte, dans la direction indiquée. Mais il y a aussi un moyen plus rapide.
    Vous pouvez en effet vous permettre des outils très pratiques! SitesDofusama et Dofus-map proposent à quelqu'un de vous guider dans votre quête du Trésor. Tout ce que vous devez faire est d’indiquer une position de départ, une direction et un indice! Suivez les instructions données. Par exemple, dans l'image ci-dessous, vous devrez créer un atlas.
    Vaincre le trésor et gagner les gains
    Avez-vous suivi les indices et voulez-vous désormais empocher votre trésor? N'oubliez pas un détail important: le trésor est souvent un monstre! En effet, vous pouvez d’abord y être confronté et le vaincre avant de remporter des coffres, Roses of Sands, Kamas et de l’expérience.
    Ne soyez pas réaliste sans préparation. En plus de sa vie qui dépend du niveau de la chasse, le Trésor envoie la destruction que vous faites, vous éliminez PM, et vous infligez également des dégâts à chaque tour!
    Cependant, jusqu'au 5ème tour, dans le cas où le Trésor aurait moins de 50% de points de vie, il a lancé "Helping Hand" ("Coup de main"), traitant chaque corps de vos points de vie selon vos besoins et éliminant vos invocations.
    Donc, généralement pas de panique! Apportez votre Astrub Knight (obtenu avec vos 500 premiers points de réussite) et soyez réaliste sans crainte!
    Ensuite, vous pouvez gagner différents types de boîtes, en fonction du degré de chasse, des sables négociables Rose en Coffre au Trésor ou de l'état vendable à l'intérieur, des Kamas et, plus important encore, de l'expérience! En effet, si vous passez par Bonta ou Brakmar, votre expérience de chasse sera probablement multipliée par 2, et si vous utilisez une zone "aggro" (avec des monstres agressifs), votre expérience sera multipliée par 4! N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez Acheter Dofus Kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!