Forums » News and Announcements

Pandora montre parfaitement les nouvelles perles

• 7 posts
    January 11, 2018 7:27 PM PST

La group de los angeles Saint-Valentin 2018 offre certaines des flowers et des pandora disney pas cher p coeur habituels, mais il ful a encore quelques selections hors-mur cette année! Avec un set p perles sur le thème des lèvres et des bijoux d'inspiration emoji, certaines des nouvelles pièces semblent viser un model as well as jeune et as well as contemporain. Comme d'habitude, les magasins ont mis en ligne scuba programs en immediate sur les médias sociaux, ce qui nous donne un meilleure idée de ce que toutes les perles ressemblent en personne. Les bijoux en forme p d? ur semblent délicats et j'aime particulièrement le médaillon flottant en forme de c? ur. The bracelet p verrouillage du c? ur est aussi mignon, mais je suis toujours surpris par los angeles taille du fermoir en personne : c'est définitivement une pièce que vous pouvez porter sans perles. En fait, je my home demande thoughts cela pourrait être rempli comme un bracelet de charme.

Ces magnifiques charms disney pas cher are living p Patty Ng montrent parfaitement les nouvelles perles. Los angeles pendaison Good fortune & Savings est aussi belle que je l'espérais! Je ne sais pas si je vais l'obtenir list p package : je pourrais attendre une promotional, vu que j'ai dépensé tous mes sous pendant les différentes ventes. Le twice bonheur hang some sort of une belle nuance d'émail, mais j'aurais préféré sans les détails p pavage. Los angeles couleur p l'émail contre l'argent great aurait été lovable en soi. C'est l'année du chien -- il n'y the pas un nouveau chien lancé pour the célébrer, mais l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont un joli petit bracelet en cuir rouge En l'honneur de celui-ci! Serve un reverence furthermore détaillé sur cette perle, vous pouvez jeter un oeil à mon aper? oughout first ici. Il est livré avec une jolie tiny bo? ght en forme p d? r, comme d'habitude : c'est marqué avec l'année, put ajouter à sa selection. Ils demandent aussi déjà aux supporters des idées put le charme du Club des collectionneurs p 2019! Vous pouvez aller en ligne et répondre à quelques questions. Le sondage vous demande p choisir un métal, une couleur, une pierre, and so forth.,puis de télécharger une graphic qui vous encourage.

Comme beaucoup, mes réflexions pandora disney charms france group n'ont pas vraiment bougé depuis nos premiers coups d'? il : beaucoup p pièces sont jolies - en particulier the nouveau bracelet, les pièces Increased (surtout l'anneau) et les entretoises A pair of Minds. Cependant, à ce stade p ma carrière de collectionneur, fill ainsi terrible, je dois être additionally sélectif et coller and also à des perles de caractère, ou des pièces qui sont as well as distinctives de celles que je possède déjà. Je vais aller voir les nouveaux charmes ce week-end, et je suis prêt à être agréablement surpris par l'un d'entre eux, néanmoins. Par conséquent, les charmes que je prévois d'acheter sont le charme Good luck & Bundle of money, qui fera un ajout lovely à mon bracelet rouge préféré du Nouvel A chinois et au charms pandora disney france du Tavern 2018.

.